Passer au contenu principal

Pourquoi SKAGEN?

SKAGEN est un gestionnaire de fonds actif et indépendant. Nous limitons notre offre à un petit nombre de fonds de haute qualité, constitués au terme d'une sélection rigoureuse et dans lesquels nos propres collaborateurs investissent. Notre univers d'investissement ne connaît pas de frontières et notre approche est avant tout fondée sur le bon sens : nous cherchons à identifier des entreprises sous-évaluées par le marché, grâce auxquelles nous pouvons dégager des rendements excédentaires pour nos clients. Plus de raisons de faire appel à SKAGEN pour vos services de placement et gestion de fonds.

Création d'un compte

Pour souscrire à des parts dans les fonds SKAGEN, vous devez d'abord créer un compte chez SKAGEN Funds.

Souscription

Sélectionnez un formulaire de souscription dans le menu ci-dessous. Retournez-nous ce formulaire, ainsi que la fiche d'information ci-jointe, dûment remplis par fax ou par courrier, accompagnés de votre paiement. Si le formulaire de souscription est reçu avant 15h00 (HEC), vous recevrez la valeur liquidative applicable pour la journée en cours, à condition que le paiement soit crédité sur le compte bancaire du fonds le même jour, sauf accord contraire.

Rachat ou transfert

Pour vendre des parts de nos fonds, vous devez nous faire parvenir un formulaire de rachat dûment rempli et signé. Les rachats de parts dans nos fonds recevront la valeur liquidative applicable au jour de réception de l'ordre de rachat. À noter que nous devons recevoir les ordres de rachat au plus tard à 15h00 (HEC) pour que la valeur liquidative du jour en cours soit appliquée. Pour transférer des parts entre des fonds, veuillez sélectionner un formulaire dans le menu ci-dessus.

Utilisez l'un de ces formulaires pour procéder à une souscription, un rachat ou un transfert de parts de fonds SKAGEN.


Agent représentant en France

Pour obtenir des informations en France, les investisseurs peuvent contacter : CACEIS Bank France, n° de société : 692024722. Adresse du siège social : 1-3 Place Valhubert, 75013 Paris, France.

L'historique des rendements ne constitue aucunement une garantie quant aux rendements futurs. Les rendements futurs dépendront, entre autres, de l'évolution des marchés, de la compétence des gérants du fonds, du profil de risque du fonds et des frais de gestion. Le rendement est susceptible de devenir négatif en cas de fluctuations défavorables sur les cours de valeurs.