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Vous pouvez contacter notre service clientèle au +47 51 80 38 58 ou par e-mail à l'adresse contact@skagenfunds.com 

Commission d'examen des réclamations

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont votre plainte ou réclamation a été prise en charge par SKAGEN, vous pouvez soumettre votre dossier à l'appréciation de la commission d'examen de la Commission norvégienne des services financiers (Finansklagenemnda).

Pour que la Commission d'examen des réclamations soit en mesure de traiter votre plainte, celle-ci doit préalablement avoir été envoyée à SKAGEN, qui devra ensuite disposer d'un délai raisonnable pour y répondre.

Finansklagenemnda (Commission d'examen des réclamations)
Postboks 53, Skøyen
0212 Oslo
Norvège

Téléphone : +47 23 13 19 60

Service de médiation en France

Si vous ne souhaitez pas soumettre votre plainte à la Commission d'examen des réclamations de la Commission norvégienne des services financiers, vous pouvez la transmettre directement au service médiateur de l'AMF en France.

La procédure de médiation est confidentielle et gratuite.

Pour que votre réclamation puisse être soumise à l'appréciation du service de médiation, vous devez préalablement démontrer que vous avez pris contact avec le prestataire de services d'investissement concerné, et que votre plainte est restée sans réponse ou a été partiellement ou totalement rejetée.

Coordonnées du service de médiation :

Service de la médiation
Autorité des marchés financiers,
Le médiateur de l'AMF,
Mme Madeleine Guidoni
17 place de la Bourse,
75082 PARIS CEDEX 02.

 

L'historique des rendements ne constitue aucunement une garantie quant aux rendements futurs. Les rendements futurs dépendront, entre autres, de l'évolution des marchés, de la compétence des gérants du fonds, du profil de risque du fonds et des frais de gestion. Le rendement est susceptible de devenir négatif en cas de fluctuations défavorables sur les cours de valeurs.

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