Passer au contenu principal

Veuillez noter que si vous, dans votre relation client avec SKAGEN faites des transactions pour le compte d’autres personnes et doivent être inscrits dans le registre des détenteurs de parts au lieu du bénéficiaire effectif, vous devez demander l’approbation au Finanstilsynet (l’Autorité de Surveillance Financière de Norvège) pour agir comme personne désignée dans le registre norvégien des fonds de placement, réf. Règlement Norvégien du 21 décembre 2011 n° 1467 sur les Fonds de Titres, Chapitre 13.

Certaines obligations parviennent avec l’autorisation d’agir en tant que personne désignée, y compris l’enregistrement d’informations sur le bénéficiaire effectif et la communication d’informations sur la détention et la réalisation aux autorités norvégiennes concernant les bénéficiaires effectifs soumis à la fiscalité norvégienne. Vous trouverez plus d’informations dans le document d’orientation, ainsi que la traduction de la réglementation par la FSA.

 

Information additionnelle :
SKAGEN a développé une série de documents modèle qui peuvent être envoyés au Finanstilsynet pour demander l’inscription de candidats. Veuillez nous contacter pour obtenir une copie.

L'historique des rendements ne constitue aucunement une garantie quant aux rendements futurs. Les rendements futurs dépendront, entre autres, de l'évolution des marchés, de la compétence des gérants du fonds, du profil de risque du fonds et des frais de gestion. Le rendement est susceptible de devenir négatif en cas de fluctuations défavorables sur les cours de valeurs.