Passer au contenu principal
Funds chevron_right
About us chevron_right
News chevron_right
Contact chevron_right

The content on this page is marketing communication

1 min read time

Fredrik Bjelland

3 octobre 2022

Prior to joining SKAGEN, Fredrik was Head of China, Special Mandates at Norges Bank Investment Management (NBIM), responsible for the Shanghai based investment team and internally managed China portfolios. He also held the positions of Portfolio Manager, Capital Strategies and Equity Research Analyst, Capital Strategies at NBIM.

Fredrik has also worked as an Equity Research Analyst and Strategy Consultant at Morgan Stanley and Price Waterhouse Coopers.

Fredrik has a Master’s degree in Manufacturing Engineering and Management from Durham University in the UK.

Les rendements historiques ne garantissent pas les rendements futurs. Les rendements futurs dépendront, entre autres, de l'évolution du marché, des compétences du gestionnaire du fonds, du profil de risque du fonds et des frais de gestion. Le rendement peut devenir négatif en raison de l'évolution négative des prix. Il existe un risque lié à l'investissement dans des fonds en raison des mouvements du marché, de l'évolution des devises, des niveaux de taux d'intérêt, des conditions économiques, sectorielles et spécifiques aux entreprises. Les fonds sont libellés en NOK. Les rendements peuvent augmenter ou diminuer en raison des fluctuations monétaires. Avant d'effectuer une souscription, nous vous encourageons à lire le prospectus et le document d'informations clés pour l'investisseur du fonds. Vous trouverez un aperçu des coûts sur le site www.skagenfunds.com/costs.

keyboard_arrow_up